RECOMMANDATIONS

1 º.-Preparation de votre moto ou scooter : Devez vous tenir dans compte, que la préparation ou modification du caracteristiques d'origine de votre moto o scooter, en plus d'annuler la garantie s'elle la possède, interdit son usage par les routes(voies) publiques, étant limité la conduite de cela uniquement dans un circuit fermé et(ou) compétition. Cependant si et encore vous souhaitez préparer votre moto ou scooter, devez vous tenir en compte des recommandations suivants. Si vous utilisez votre moto ou scooter journellement, pour aller au travail, pour étudier, etc. vous recommandons un niveaux de préparation bas ou moyen, cela nous vous l'indiquons dans les kit. Par contre si vous l'utilisez seulement comme divertissement et / ou compétition nous vous recommandons un niveau maximal ou haut de préparation. Ces kits peuvent arriver jusqu'au 15000tpm dans votre moteur ou plus et jusqu'au 23 ou plus CV de puissance, mais ces kits doivent avoir une maintenance beaucoup plus grande, dû aux hautes tournées du moteur et des CV. que ces kits développent, et dans ces kits le segment il a l'habitude d'être trop mince, pour minimiser au maximum le frottement et ainsi la perte de puissance, avec lequel son durabilité est mineur que dans un kit du moins puissance.

 

Sûreté : Pour votre sûreté, utilisez toujours un casque homologué, des gants et des pièces de protection spéciale pour des motocyclistes, un veston, pantalon(culotte), etc. celles vous protégeront en cas d'un accident et(ou) une chute. Devez vous tenir dans compte que, pour concourir dans scooter ou moto, devez vous besoin d'un équipement spécial de pilote et la permission correspondante, pouvez vous l'obtenir dans motoclubs, fédération motocycliste, etc..

Respecte les marques de trafic, elles sont là pour vous protéger, puisqu'elles vous avertissent d'un danger, (une courbe dangereuse, un passe des piétons, une vitesse maximale et(ou) recomandé, etc..). Aie en présent, surtout dans des peuples ou des villes, que le danger peut vous apparaître dans n'importe quel endroit ou moment, dans un croisement, un coin, etc.. 

Jouir de la moto est de respecter et d'être respecté, Si vous aimez la compétition voit toujours à un circuit, n'utilisez pas les routes(voies) publiques pour cela, être en jeu votre vie et aussi les d'autres personnes.  

 

C'est un message de Animotos.com